Apprendre la musique en été à Narbonne

Apprendre le piano en été au Centre Musical, à Narbonne

Cours de musique d'été : Le Centre continue tout l'été. Vous pouvez donc continuer de progresser mais surtout éviter de perdre tout ce que vous avez appris pendant l'année scolaire ! Car chaque été c'est la catastrophe pour beaucoup d'élèves qui s'arrêtent pendant un, deux, voire trois mois ! En effet, la musique demande à l'élève une pratique quasi journalière, et des cours quasiment sur la même période. De nombreux élèves qui ne viennent plus au cours pendant tout l'été, perdent leur niveau à un tel point qu'il est presque toujours indispensable de  revoir le programme du mois de...Mars ou avril ! C'est évidemment un problème qui entraine une perte de temps incroyable, mais aussi, un travail et un coût supplémentaire à l'élève ou aux familles !
 Venez au cours d'été au Centre, ne serait-ce que en quatres cours groupés sur une semaine, ou faites un mini stage individuel de guitare en horaires à la carte, possible sur deux ou trois jours, ou une série de cours d'accordéon en mini stages sur un mois, etc...

Tout est possible au Centre, au niveau des longueurs, des horaires, mais aussi du choix de la discipline : Apprenez à chanter, faites un éssai sur un nouvel instrument, aidez vos enfants grâce à un mini stage d'initiation en piano, saxo ou accordéon!

Mais ne restez pas trois mois en oubliant votre instrument, vous en serez ravis à la rentrée !

Stages collectifs de musique : Il existe aussi plusieurs sections qui organisent des stages collectifs d'accordéon, de claviers, de chant, d'initiation à divers instruments....Souvent extrêmement  passionnants et enrichissants, ils sont souvent organisés en été. Prenz contact au 04 68 65 88 99 !